Réouverture au public dès le 15 juin ! MISE A JOUR

La médiathèque a réouvert ses portes depuis 3 semaines, enfin ! Lors de vos visites, nous vous remercions de suivre les consignes ci-dessous et les panneaux affichés dans la médiathèque.

Horaires d'ouverture :

Lundi : 15h30 - 17h30

Mardi : 15h30 à 17h30

Mercredi : 13h30 - 15h30

Consignes :

• L'accès aux locaux est limité à 15 personnes à la fois. Afin de réduire les temps d'attente, nous insistons sur le fait d'être au maximum 2 personnes par famille. Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte.
  • Afin de limiter le temps de présence dans nos locaux, veuillez choisir vos documents rapidement.
  • Merci de vous désinfecter les mains avant d'entrer dans la médiathèque (ou : eau et savon aux WCs de l'étage).
  • Veuillez respecter la distance de deux mètres entre les adultes.
  • Imprimantes, ordinateurs, espace de détente et places de travail ne sont pas accessibles.
  • Possibilité d'emprunter 15 documents (dont 3 DVDs) pour les vacances. Le retour est prévu au 31 août 2020.

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. Nous sommes heureuses de vous accueillir à nouveau à la médiathèque et nous réjouissons de vous offrir un accueil sans restriction (du moins on l'espère)  dès le 24 aout !

reouverture partielle

Mise à jour le 25 juin 2020

MH

Vous êtes ici : Accueil Actualités Réouverture au public dès le 15 juin ! MISE A JOUR