Réserver un document

reservation identif1

Rendez-vous dans le catalogue en ligne RENOUVAUD

Connectez-vous à votre compte-lecteur et identifiez-vous [en haut à droite] :

• numéro de carte de lecteur
  • mot de passe : biblioscol

Trouvez le document que vous souhaitez, en écrivant un ou des mots-clés (titre, sujet, nom de l'auteur...) dans le champ de recherche, cliquez sur OK.

Choisissez le résultat qui vous intéresse dans la liste en cliquant sur Obtenir puis sur Médiathèque scolaire et communale du Mont-sur-Lausanne. Disponible exclusivement pour les usagers, etc.

Enfin, cliquez sur Demande. Vérifiez qu'il s'agit du document souhaité et validez avec le bouton Demande.

Astuce : si le bouton "Demande" n'apparaît pas, c'est parce que le document est disponible en rayon, dans ce cas-là, vous ne pouvez pas le réserver (mais vous pouvez aller le chercher directement)  !

réserver4

Cela semble fastidieux, mais après deux ou trois documents réservés, c'est facile !

mh

Vous êtes ici : Accueil Catalogue Réserver et prolonger Réserver un document