Les quatre de Baker Street

Nouvelle série BD à la médiathèque !

Résumé du tome 1 :

Billy, Charlie et Black Tom sont inséparables. Et pour cause : impossible de survivre seul dans l'East End londonien, peuplé de faux mendiant, de vrais voyous et de franches canailles ! Heureusement, les trois amis peuvent compter sur la protection d'un certain Sherlock Holmes, pour lequel ils font parfois office d'espions des rues...

Mais lorsque la fiancée de Black Tom est kidnappé sous leurs yeux, nos héros vont devoir mettre au plus vite à profit les leçons de leur mentor (parti enquêter dans le Surrey) pour retrouver la jeune fille saine et sauve... Ils joignent alors à leur trio les services d'un quatrième larron pour le moins inattendu ! Place donc aux "Quatre de Baker Street", la plus jeune équipe de détectives de l'époque victorienne.

Une série en quatre volumes (pour l'instant), à lire dès 12 ans.

Quatre de BakerStreet

FV