Des loups dans les murs / Neil Gaiman ; Dave McKean

loups murs1Depuis quelques jours, Lucie entend des bruits dans la maison, des bruits qui viennent de l'intérieur des murs... Des bruits de bousculade, de cavalcade, des bruits de

loups murs 2

frottements et de craquements, des bruits de froissements, de frôlements, de glissements. Lucie sait quelle sorte de chose fait ce genre de bruits dans les grandes et vieilles maisons, ce sont des loups dans les murs.

Entre album et bande dessinée, un album magnifique à l'atmosphère étrange et inquiétante, dans lequel les auteurs abordent les peurs de l'enfance avec intelligence, poésie, étrangeté, et surtout sans mièvrerie... A ne pas manquer sous aucun pretexte !

Des loups dans les murs / Neil Gaiman ; ill. par Dave McKean, Delcourt, 2003

Découvrez les autres oeuvres de Neil Gaiman disponibles à la médiathèque à cette adresse !

MRH

Vous êtes ici : Accueil Collections Premières lectures Des loups dans les murs / Neil Gaiman ; Dave McKean