à la Médiathèque du Mont !

Accès au catalogue

Accès aux encyclopédies

Larousse (gratuit)
Universalis (seulement depuis le site de l'école)

Agence Confettis / Juliette Saumande

agence confettisL’Agence Confettis, c’est Elliot, Léa, Ninon et Scarlett, quatre amis dégourdis prêts à tout pour organiser des fêtes d’anniversaire d’enfer. Une cliente pénible? Une mission top-secrète? Des ennemis jurés? Un manque intergalactique de fruits déguisés? Pas de panique! Impossible n’est pas Agence Confettis !

Les tomes se lisent dans n’importe quel ordre, mais pourquoi ne pas commencer par les AnnivExperts dans lequel vous saurez tout sur la naissance de l’Agence Confettis…

Chaque histoire dévoile appréhensions, bonheurs et difficultés qui font grandir, à travers les expériences d’une joyeuse bande d’amis volontaires et attachants.

Des aventures bien menéesqui réservent nombre de rebondissements. Destinés à des lecteurs en herbe, ces deux recueils sont résolument optimistes. Les crayonnés expressifs, les thèmes modernes et l’écriture dynamique font de ces courts romans d’excellents petits objets littéraires !

Tomes 1 à 5 à découvrir dans le rayon des nouveautés.

mh

Vous êtes ici : Accueil Les collections Romans Agence Confettis / Juliette Saumande