Toutes les infos pour le vernissage du 9 octobre et la projection du 14 octobre sur le site de la commune du Mont :

https://www.lemontsurlausanne.ch/vivre-au-mont/agenda/details-de-lagenda/exposition-albertine-projection-de-courts-metrages (attention : inscription et certificat covid demandé)

Quand et comment visiter :

• Pour les élèves ayant participé à l'exposition (et leur famille) : jeudi 7, vendredi 8, lundi 11, mardi 12, mercredi 13 et jeudi 14 octobre, de 16h30 à 18h00 : les Mottier A, Mottier B et médiathèque seront ouverts.
  • Pour tout le monde : tous les dimanches du 10 octobre au 28 novembre, de 14h00 à 18h00 : seul le Mottier A sera ouvert.

L'exposition se déploie sur les 3 étages du Mottier A, ainsi que dans le Mottier B et la médiathèque.  Bonne visite !

flyer albertine 1

flyer albertine 2

Vous êtes ici : Accueil La médiathèque fête ses 10 ans ! 10 ans en mots et en images Exposition Albertine : vernissage samedi 9 octobre et soirée de projection jeudi 14 octobre